Aller au contenu
Chronique judiciaire

Fin de la saga Ward-Gabriel

Fin de la saga Ward-Gabriel
Me Julien Boulianne / Courtoisie

Le plus haut tribunal du pays met fin à la saga entre la mère de Jérémy Gabriel et Mike Ward.

À la suite des poursuites l'impliquant avec son fils, Sylvie Gabriel a intenté un recours pour diffamation et pour harcèlement contre l'humoriste, en lien avec un numéro comique qui riait de son fils et d'elle même.

Elle avait eu gain de cause en parti devant le premier tribunal, mais elle a été déboutée en appel.

En refusant d'entendre sa cause, la Cour Suprême a donc déclaré invalide la poursuite, qui a été déposée après les délais imposés par la loi

Autres sujets abordés

  • Un homme de naissance ayant tué sa femme et ses deux enfants affirme être une femme et demande un transfert de pénitencier
  • Peine clémente pour un homme dont la victime décède avant le procès

Écoutez l'intégralité de la chronique de Me Julien Boulienne dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Ouverture prévue en 2027 à l'Hôtel Delta
Christian déboulonne le documentaire « L'âge de la transparence »
Grand Prix d’Abou Dhabi : Qui sera sacré champion de la saison ?
L'histoire de Jennily au cœur de la campagne 2025
Est-ce légal d'empêcher les jeunes d'entrer dans un commerce ?
Il tue accidentellement un enfant de 3 ans avec une arme achetée en ligne
L'équipe encore sous le choc : « Je l'ai vu l'explosion [...]on a eu très peur »
Le PM joue à « Pas l'temps d'niaiser »
La génération Z et la culture québécoise
« Le niveau de confiance envers le parti Libéral est pas là du tout »
La Russie se dit « prête dès maintenant » à la guerre avec l'Europe
La grève des pilotes devient possible dès le 10 décembre
« On espère qu'il y ai des mesures de protection »
L'industrie manufacturière craint les départs de travailleurs temporaires
L'intégrale de la lettre ouverte de Caroline Dion