Aller au contenu
Championnat mondial junior 2025

« Le vrai tournoi commence demain » - Mikaël Lalancette

« Le vrai tournoi commence demain  » - Mikaël Lalancette
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Au Championnat du monde de hockey junior, le Canada a renoué avec la victoire dimanche soir en battant l'Allemagne 3 à 0.

Oliver Bonk, Caden Price et Mathieu Cataford, dans un filet désert, ont inscrit les trois buts de l'équipe dans un match à nouveau peu convaincant de la part de la formation canadienne. 

Rappelons que le Canada avait été battu vendredi dernier par la Lettonie 3 à 2 en tirs de barrage, une des pires défaites de son histoire. 

Les joueurs affronteront maintenant les États-Unis mardi soir pour la 1re place du groupe A.


Écoutez Mikaël Lalancette, journaliste sportif, nous parler du tournoi dans le show du matin.

 

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Quel chef s'en sort vainqueur ?
« 6,99$ pour les pépites de poulet c'est plus que 50% »
« On attendait ça depuis 3-4 ans ! C'est pour 2027-2028 »
Quel chef de parti est le mieux nanti ?
Le prix des pneus va t-il augmenter ?
Le gouvernement fait fausse route en informatique
Trucs et astuces pour avoir plus d'énergie le jour et mieux dormir le soir
Combien d'amis avez-vous et pourriez-vous vivre sans eux ?
« C'est le retour de : terreur au hockey mineur » - Dom
« Y'a certainement des avantages à différents niveaux »
« Ça coûté 136 000$ aux contribuables pour 5 nuits »
Un excellent vin blanc sous la barre du 20$
« J'étais à un coin de rue, on croyait que c'était un mauvais accident »
Sommes-nous en train d'échapper Angine de Poitrine ?