Aller au contenu
Mondial junior 2025

Les Canadiens tenteront d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie

Les Canadiens tenteront d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie
Le Canada est en quête d'une deuxième victoire en autant de soir. / Adrian Wyld/La Presse Canadienne

Le Canada a remporté son premier match de l’édition 2025 du Championnat mondial junior de hockey contre la Finlande avec un score de 4-0.

Équipe Canada junior tentera d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie ce vendredi soir.


Écoutez le spécialiste hockey junior chez Cogeco Média, Stéphane Leroux, donner des nouvelles du Championnat du monde junior de hockey sur glace 2025.


«C'est certain que pour le Canada, c'est plus un match qui sera, sans manquer de respect à la Lettonie, un match d'entraînement, comme ça risque d'être le cas contre l'Allemagne également.»

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une vitrine pour les 15-18 ans offerte par les Blue Jays
«Depuis l'arrivée de Lane Hutson, on a le meilleur de Mike Matheson» -Dany Dubé
L'aspect du jeu à améliorer chez les Sens: «Le jeu à 5 contre 5» -Marc Legault
«Robert Redford, dans ce film, m'a fait tripper toute ma vie» -Alex Agostino
«Mike Matheson va avoir une valeur incroyable» -Stéphane Waite
«Un week-end plus rempli et plus intéressant pour les amateurs» -Alex Tagliani
La deuxième performance de tous les temps pour Camryn Rogers
«On avait cette hargne d'aller chercher une victoire» -Marc-Antoine Dequoy
La science de la boxe l'a emporté contre la force brute
«Le gars que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bon, c'était Filip Mesar»
«Comme joueur, je ne suis pas un produit fini» -Lane Hutson
«Il y a un an, c'était 'dans le mix', un an plus tard, c'est 'constance'»
«On ne surpayera pas pour un gars de 35 ans» -Martin McGuire
«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00