Aller au contenu
Mondial junior 2025

Les Canadiens tenteront d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie

Les Canadiens tenteront d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie
Le Canada est en quête d'une deuxième victoire en autant de soir. / Adrian Wyld/La Presse Canadienne

Le Canada a remporté son premier match de l’édition 2025 du Championnat mondial junior de hockey contre la Finlande avec un score de 4-0.

Équipe Canada junior tentera d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie ce vendredi soir.


Écoutez le spécialiste hockey junior chez Cogeco Média, Stéphane Leroux, donner des nouvelles du Championnat du monde junior de hockey sur glace 2025.


«C'est certain que pour le Canada, c'est plus un match qui sera, sans manquer de respect à la Lettonie, un match d'entraînement, comme ça risque d'être le cas contre l'Allemagne également.»

Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je pense que plusieurs gros noms vont quitter le Liv» -Yoann Benson
«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel
«C'était quelque chose qui était inévitable» -Stéphane Waite
«Pour moi, c'est une belle opportunité» -Edouard Julien
«Toute ma famille va être là, en bas du parcours» -Mikaël Kingsbury
«La progression des gardiens n'est pas au niveau de celle de l'équipe»
«C'est un bruit qu'on entendait courir» -Martin McGuire
«Le plus beau souvenir de spectacles en carrière» -Loud
Course destination monde, les chandails de collection et la politique
«J'ai tellement adoré son match, son intensité» -Antoine Roussel
«Côté talent, je pense que Zharovsky pourrait jouer dans la LNH» -Devin Brosseau
«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison» -Antoine Roussel
«Il a été chercher des points dans 18 de ses 22 départs» -Stéphane Waite