Aller au contenu
Mondial junior 2025

Les Canadiens tenteront d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie

Les Canadiens tenteront d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie
Le Canada est en quête d'une deuxième victoire en autant de soir. / Adrian Wyld/La Presse Canadienne

Le Canada a remporté son premier match de l’édition 2025 du Championnat mondial junior de hockey contre la Finlande avec un score de 4-0.

Équipe Canada junior tentera d'obtenir un deuxième gain en 24 h face à la Lettonie ce vendredi soir.


Écoutez le spécialiste hockey junior chez Cogeco Média, Stéphane Leroux, donner des nouvelles du Championnat du monde junior de hockey sur glace 2025.


«C'est certain que pour le Canada, c'est plus un match qui sera, sans manquer de respect à la Lettonie, un match d'entraînement, comme ça risque d'être le cas contre l'Allemagne également.»

Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
Lando Norris: un «bon champion pour la F1, honnête, émotif et combatif»