Aller au contenu
Canadiens de Montréal en Russie

Une visite instrumentalisée pour le bénéfice du régime ?

Une visite instrumentalisée pour le bénéfice du régime ?
Éric Arsenault / Cogeco Média

Une visite du Canadien de Montréal à Saint-Pétersbourg fait réagir.

Plusieurs dénoncent le passage de Kent Hughes et Vincent Lecavalier en Russie, qui semblent avoir oublié le contexte politique et la guerre en Ukraine.


Écoutez Éric Arseneault, professeur d'actualité internationale, dans le PM se penche sur ce dossier qui soulève plusieurs questions. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Immersion chez les Robins des ruelles : les visages de la résistance alimentaire
Un ado de 16 ans frappé au visage par une bouteille en verre
Disparu, mais toujours imposable : l'absurdité bureaucratique du deuil
Luc Boivin fait pression sur le gouvernement Carney
Les défis et risques derrière la technosexualité
« Ça adoucie l'image d'Éric Duhaime »
Meta et Google reconnus coupables de négligence
Ne remettez plus votre mandat de protection à demain
« Ce n'est pas conçu pour les collisions frontales »
Vers une facilitation des hospitalisations forcées ?
« Je l'ai courtisée pendant six mois  »
« On ne peut pas revenir vers l'ancien affichage »
Bientôt une zone Rodger Brulotte à Jonquière ?
Le test ultime de la clause dérogatoire devant la Cour suprême