Aller au contenu
Fin des subventions pour véhicules électriques

Les concessionnaires de la région inquiets

Les concessionnaires de la région inquiets
Véhicule électrique / AP Photo/David Zalubowski

Les subventions du programme «Roulez vert» pour l'achat d'un véhicule électrique seront suspendues temporairement à partir du 1er février.

Le ministère de l'Environnement, Benoit Charrette, espère reprendre le programme au mois d'avril 2025, soit après le prochain budget.

L'aide financière du programme doit prendre fin complètement en 2027.


Écoutez Olivier Blouin, président de la Corporation des concessionnaires d'automobiles du Saguenay-Lac-St-Jean, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Découvrez cette rappeuse originaire du Saguenay
3I/Atlas : Les extraterrestres auraient-ils reporté leur arrivé ?
Grand Prix du Brésil : Un point sépare les deux pilotes McLaren
La loi 2 en santé menace les vasectomies gratuites au Québec
Le Barreau condamne l'avocate de Grenon pour une vidéo jugée « choquante ».
Le crime organisé derrière les hôtels de rêve de Cancún
Connaissez-vous le melon de Montréal ?
Le PM joue à « Shock You! »
Les commerces d'ici pénalisés par l'inaction d'Ottawa
Possible élection fédérale : Pierre Poilièvre meilleur candidat pour le PCC ?
Québec Issime fête ses 30 ans !
Andrée Laforest demande un recomptage judiciaire
Le recours collectif contre le CIUSSS régional va de l'avant
Analyse du budget fédéral 2025 : Tout ce qu'il faut savoir
« Je t'avoue que je l'avais pas vu venir celle-là! »