Aller au contenu
Fin des subventions pour véhicules électriques

Les concessionnaires de la région inquiets

Les concessionnaires de la région inquiets
Véhicule électrique / AP Photo/David Zalubowski

Les subventions du programme «Roulez vert» pour l'achat d'un véhicule électrique seront suspendues temporairement à partir du 1er février.

Le ministère de l'Environnement, Benoit Charrette, espère reprendre le programme au mois d'avril 2025, soit après le prochain budget.

L'aide financière du programme doit prendre fin complètement en 2027.


Écoutez Olivier Blouin, président de la Corporation des concessionnaires d'automobiles du Saguenay-Lac-St-Jean, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le tsar des frontières confirme la fin des opérations de l'ICE au Minnesota
Deux médailles d'argent crève-cœurs
Agressions sexuelles et proxénétisme : Le « père Noël » de Québec condamné
« On le sent que c'est une course à deux »
ABDL : Pourquoi certains adultes choisissent de redevenir des bébés
Une coalition qui ne tient qu'à un fil ?
Les écoles québécoises mal préparées face aux agressions
Karl Malenfant contre-attaque et dénonce un complot
Comment nos athlètes s'assurent de ne pas « choker » ?
Fini les mariages à la Pulperie !
Comment fonctionne le calcul des médailles ?
Alma, Jonquière et Chicoutimi accueilleront de nouvelles bannières
« C'est une situation que je ne souhaite à aucun pays  »
Des dizaines de postes à combler dans la région