Aller au contenu
Fin des subventions pour véhicules électriques

Les concessionnaires de la région inquiets

Les concessionnaires de la région inquiets
Véhicule électrique / AP Photo/David Zalubowski

Les subventions du programme «Roulez vert» pour l'achat d'un véhicule électrique seront suspendues temporairement à partir du 1er février.

Le ministère de l'Environnement, Benoit Charrette, espère reprendre le programme au mois d'avril 2025, soit après le prochain budget.

L'aide financière du programme doit prendre fin complètement en 2027.


Écoutez Olivier Blouin, président de la Corporation des concessionnaires d'automobiles du Saguenay-Lac-St-Jean, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Tout ce que vous devez savoir sur Grand Theft Auto VI
Le service à la clientèle se dégrade-t-il au Québec?
La FIQ dénonce de nombreux problèmes à l'hôpital de Chicoutimi
9 ans de prison pour une attaque au cocktail Molotov sur une fillette
Grand sondage : la banlieue de Montréal et Québec trancheront les élections
La ville impose un nouveau calendrier pour ses événements culturels
Meta versera jusqu'à 16,7 milliards $ pour protéger les ados de l'addiction
« C'est sûr qu'on souhaite qu'il y ai un accord éventuellement »
Risque de dégradation majeure pour la cathédrale de Chicoutimi
Un quart des anciens joueurs décédés entre 2016 et 2021 atteints d’ETC
Pour en finir avec l’école à trois vitesses : un réseau commun comme solution ?
« On a deux groupes d'âges qui vivent dans des mondes parallèles »
« On est vraiment dans le fond de la poubelle! » -Yves-François Blanchet
Mauvaise personne de mettre des conditions sur le choix des études de ma fille ?
Un ticket-restaurant pour stimuler l'achalandage le midi ?