Aller au contenu
Joueurs autonomes au baseball

«Les Blue Jays ont des propriétaires avec des poches creuses»

«Les Blue Jays ont des propriétaires avec des poches creuses»
Alex Agostino / Cogeco Média

Oui, il y a eu le contrat pharaonique de Juan Soto avec les Mets de New York, mais toutes les équipes du baseball majeur tentent encore de s'améliorer, notamment, les Blue Jays de Toronto.


Écoutez Alex Agostino discuter de la période de la chasse aux joueurs autonomes dans le baseball majeur avec Mario Langlois.


«Les Blue Jays tentent d'aller chercher des joueurs plus athlétiques. Le joueur de deuxième but Andrés Jimenez, c'est un joueur qui a gagné le gant doré trois années de suite. Trente buts volés les deux dernières années. Mais offensivement, ce n'est pas une moyenne de présence sur les sentiers... C'est en bas de 300, mais il essaie de s'améliorer. Je pense qu'ils sont en train d'avoir peut-être une attaque un petit peu plus équilibrée, plus de vitesse... Mais tu as encore besoin de puissance. C'est ça qui manque encore.»

D'autres joueurs automones sont disponibles, mais encore faut-il pouvoir se les offrir.

«Il n'y a pas de deuxième place dans ces courses-là. Il n'y a pas de médaille d'argent, il n'y a pas de médaille de bronze. Il faut gagner ce derby-là. Les Blue Jays ont des propriétaires avec des poches creuses, ça dépend s'ils veulent dépenser. Ils ont fait des efforts pour Ohtani et pour Soto. Ça veut dire qu'ils ont de l'argent.»

Autre sujet discuté

  • Une innovation potentielle: le «Golden at bat»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Le match d'hier était le meilleur du Canadien de la saison»-Antoine Roussel
«Il a été chercher des points dans 18 de ses 22 départs» -Stéphane Waite
«Je ne m'attendais pas à ce que Demidov soit aussi dominant» -José Théodore
«Tu ne peux pas endurer une erreur de cette nature» -Mario Langlois
«Pickford a un tir absolument incroyable» -Marc-André Dumont
«Les Sharks, pour une rare fois, se lancent» -Jean-François Chaumont
«J'ai vu des choses inacceptables des deux côtés» -Wandrille Lefèvre
«En bout de ligne, McDermott paie la note» -Bruno Heppell
«On peut dire que le Canadien est une équipe de Top 10» -Tony Marinaro
Kirby Dach de retour au sein du premier trio mardi soir?
L'importance d'avoir du chien pour gagner la coupe Stanley
Kyle Tucker avec les Dodgers: bonne ou mauvaise nouvelle pour la MLB?
«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»