Aller au contenu
Collectionneur d'objets des Expos

«Il n'y avait personne de plus populaire que Gary Carter» -Perry Giannias

«Il n'y avait personne de plus populaire que Gary Carter» -Perry Giannias
Gary Carter / PC archives

Aimez-vous le Comiccon? Sa version hivernale, le festival Hobby, qui déborde le monde habituel des comics books et des vedettes du cinéma et de la télévision, se déroule en fin de semaine au Palais des congrès de Montréal.

Parmi les exposants, il y aura Perry Giannas, le grand amateur des Expos, collectionneur et responsable d’Expos Fest. Le résidant de Laval est demeuré en contact avec plusieurs anciens joueurs de la concession.

«On va être là le samedi et le dimanche, mais samedi, on va être là avec F. P. Santangelo de midi jusqu'à une heure et demie. C'est la première fois que F. P. va être à Montréal depuis qu'il est parti à la fin des années 90.»

Perry a transformé sa passion en oeuvre charitative, amassant des fonds au profit de la fondation en l'honneur de sa nièce Catherine décédée d'une tumeur cérébrale.

Perry exprime ses doutes sur le maintien de Vladimir Guerrero fils avec les Blue Jays et il partage ses souvenirs marquants liés aux Expos, souvent liés à Gary Carter.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain
«Aucun golfeur n'arrive en forme dominante» -Yohann Benson
«Son impact, à ses débuts, est vraiment impressionnant» -Daniel Brière
«Avec les Canadiens, ce n'est jamais terminé» -Antoine Roussel
Les Canadiens en attente du duel contre le Lightning
«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix