Aller au contenu
Triste vidéo sur les réseaux sociaux

« Est-ce qu'on devrait encore élargir l'accessibilité à l'aide à mourir ? »

« Est-ce qu'on devrait encore élargir l'accessibilité à l'aide à mourir ? »
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Geneviève Pettersen nous parle d'une vidéo virale et terriblement triste qui circule sur le web actuellement.

Véronika Boivin, connue sous le nom de «Maman Boivin» sur les réseaux sociaux, a perdu sa fille, Maeva.

Elle parle du décès de sa fille qui n'a pu reçevoir de l’aide médicale à mourir suite à des complications reliées au syndrôme de Pitt-Hopkins.

On parle d'un syndrome rare d'anomalies congénitales multiples.

«Elle n'arrivait pas à boire normalement, elle était plus petite que la normale, épilispie, refus gastrique, déficience intellectuelle, allergies alimentaires, troubles respiratoires...»

Un commentaire qui revient beaucoup sur les réseaux sociaux c'était qu'on ne laisse même pas des animaux mourir dans ces conditions-là, et je suis d'accord avec ce commentaire.


Écoutez Geneviève Pettersen s'entretenir avec Dominick et Tania dans l'émission Le Show du matin.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

Les vins québécois à l'honneur au Festival des vins de Saguenay !
Comment bien se préparer aux vacances !
Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.
Attendez-vous à payer plus cher pour votre café !
« C'était de loin le meilleur show que j'ai vu »
En mode économie avec Jessica Laflamme
«Les signaleurs se font cracher dessus, menacé, pitcher des cônes... »
Le SPS et les immigrants souhaitent tisser des liens
« Il pourrait même y avoir des accusations criminelles dans ce dossier »
La ville de Saguenay accusée de sexisme par le Syndicat des cols blancs
« Ça fait pratiquement consensus que c'est irréaliste »
Une menace à la bombe a paralysé des aéroports au Canada
Quelle est la meilleure décapotable sur le marché ?
Un nouveau départ pour Harvey-Pinard avec Pittsburgh
« Il n'y a pas de différence entre le Trump devant et derrière la caméra ! »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00