Aller au contenu
Triste vidéo sur les réseaux sociaux

« Est-ce qu'on devrait encore élargir l'accessibilité à l'aide à mourir ? »

« Est-ce qu'on devrait encore élargir l'accessibilité à l'aide à mourir ? »
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Geneviève Pettersen nous parle d'une vidéo virale et terriblement triste qui circule sur le web actuellement.

Véronika Boivin, connue sous le nom de «Maman Boivin» sur les réseaux sociaux, a perdu sa fille, Maeva.

Elle parle du décès de sa fille qui n'a pu reçevoir de l’aide médicale à mourir suite à des complications reliées au syndrôme de Pitt-Hopkins.

On parle d'un syndrome rare d'anomalies congénitales multiples.

«Elle n'arrivait pas à boire normalement, elle était plus petite que la normale, épilispie, refus gastrique, déficience intellectuelle, allergies alimentaires, troubles respiratoires...»

Un commentaire qui revient beaucoup sur les réseaux sociaux c'était qu'on ne laisse même pas des animaux mourir dans ces conditions-là, et je suis d'accord avec ce commentaire.

Geneviève Pettersen

Écoutez Geneviève Pettersen s'entretenir avec Dominick et Tania dans l'émission Le Show du matin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Parlons campagne électorale avec Gaétan Barrette
Jessica nous présente les aubaines à surveiller cette semaine
Septembre sera plus sec, donc moins pluvieux que la normale
C'est interdit d'interdire les enfants !
Des sentences à rabais pour régler plus rapidement !
Le fléau du cellulaire au volant
« C'est ce que j'ai fais toute ma vie servir et défendre ! »
Auriez-vous survécu à l'école en 1955 ?
« En septembre, le 4,4L va se vendre 179,99$ et ça n'a pas fini d'augmenter »
Où et quand voter ?
« Chacun des chapitres à l'obligation de marquer son territoire »
« 22$ pour un vin comme celui-là de 11 ans d'âge, c'est une aubaine ! »
La concentration golf de retour cette année !
« Les prix vont augmenter drastiquement après la fête du travail »