Aller au contenu
Rapport d'inspection dissimulé

« Ce n'est pas la norme et surtout pas au Saguenay-Lac-Saint-Jean »

« Ce n'est pas la norme et surtout pas au Saguenay-Lac-Saint-Jean »
Immobilier / CPI images

Manque de transparence de certains courtiers immobiliers et falcifiation de rapport d'inspection : Le courtier Pierre-Olivier Simard assure qu'il s'agit d'une infime minorité et qu'il faut avoir confiance aux professionnels.

Il faut en prendre et en laisser car il y a toujours des cas d'individu qui viennent entâcher la profession, mais ce n'est vraiment pas une pratique courante.

Pierre-Olivier Simard

Écoutez Pierre-Olivier Simard, courtier immobilier, au micro de l'équipe du Show du matin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Plusieurs sites fermés en raison d'une faille de sécurité
L'impressionnante carrière de Me France Charbonneau
« 2 personnes de la région au conseil des ministres c'est intéressant ! »
« C'est nécéssaire d'être apolitique, de traiter tous les comtés égaux »
Semaine de stockage au programme !
« On n'est pas rendu à faire des études, on est rendu aux appels d'offres »
Êtes-vous heureux en couple ?
C'est l'heure des pneus d'hiver !
« Oui, il pourrait y avoir des hausses ; l'annonce se fera le 28 octobre »
Où sont les bonbons les moins chers ?
« Y'a beaucoup plus que la question sur la séparation sur les bulletins »
Est-ce que l'activité physique améliore l'humeur et la mémoire ?
« On ne fera pas trop de vagues avant l'élection de mi-mandat »