Aller au contenu
Augmentation des infestations de rongeurs

Guide 101 pour prévenir et/ou traiter une infestation !

Guide 101 pour prévenir et/ou traiter une infestation !
Souris / P Photo/Charles Krupa

Plusieurs exterminateurs rapportent une augmentation des infestations de rongeurs dans les maisons.

En temps normal, les rongeurs s'installent dans les maisons pour hiberner au début de l'automne, toutefois, leur présence s'estompe normalement vers le mois de novembre.

Depuis les dernières années, les températures plus douces font en sorte que le phénomène s'étend sur une plus longue période.

Eric Blackburn propriétaire et technicien chez Biopro précise que personne n'est à l'abri, peu importe l'année de construction de sa résidence.


Écoutez Éric Blackburn, propriétaire et technicien chez Bio Pro Extermination, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« On essaie de faire peur aux gens »
La radicalisation profite à certaines nations
Capturer les mémoires des citoyens pour préserver notre histoire
La Fine Cantine Chez Mag s'installe au Lac-Saint-Jean
Les voitures chinoises espionnent-elles plus que les autres ?
« Il voulait faire du mal à des policiers »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir apporté un Tupperware au restaurant ?
Martin en deuil du départ de son capitaine Brady Tkachuk
Détroit d’Ormuz : la reprise maritime déjà freinée par l'Iran
Le Canada remporte son premier match de la Coupe du Monde
Front commun des grandes universités contre le projet de l'Université du Québec
Inspirations littéraires avec Shannon Desbiens
IRM du corps entier sans symptômes : une fausse bonne idée!
Il payait une mère pour des photos de son enfant nu
Les règles désuètes de rénovation étouffent le marché locatif