Aller au contenu
Showbizz

Dianna Krall annule son spectacle à La Baie pour cause de maladie

Dianna Krall annule son spectacle à La Baie pour cause de maladie
Midi Pile / Cogeco Média

Pour plusieurs, la présence de la grande dame du jazz Dianne Krall au Saguenay relevait d'un grand coup de la part de Diffusion Saguenay. Malheureusement, les choses ont prisent une triste tournure quelques heures avant le début du spectacle lorsque la Canadienne a du s'avouer vaincu par la maladie et donc être dans l'incapacité de monter sur scène à La Baie dimanche soir.  

Écoutez Claudine Bourdages, directrice de la programmation du marketing et de la logistique chez Diffusion Saguenay nous expliquer comment ils ont du composer avec cette annulation de dernière minute.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Fiasco SAAQCLIQ : les révélations du rapport n'ont tristement rien d'étonnant
Une récolte de médailles timide... pour l'intant!
Voici pourquoi les parents n'ont pas pu être avisés plus rapidement
La Distillerie du Fjord se distingue à l'international !
Une journée quasi-parfaite pour le Canada!
Le Parti Québecois présente son plan pour prendre soin de nos ainés
C'est déjà le temps de penser à la chasse!
« Voici un exemple de la chose à NE PAS faire! » - Sophie Villeneuve
Chronique sportive avec Phillipe Gagnon
Est-ce que le pays réussira à se relever de cette pause touristique ?
Bien comprendre les prévisions météo, ça aide le tourisme!
Simon call le bluff à Jean-François Thorn
Super Bowl LX: Un match intéressant mais pour connaisseurs seulement
La St-Valentin au temps des écrans et de l’intimité connectée!
Le Bloc Québécois exige des réponses sur l'avenir de Domtar