Aller au contenu
Un réveil imminent?

«J'ai l'impression que Dach va tourner le coin avant Noël» -Antoine Roussel

«J'ai l'impression que Dach va tourner le coin avant Noël» -Antoine Roussel
Kirby Dach contre les Flyers. / AP/Matt Slocum

Les Canadiens de Montréal pourraient remporter une troisième victoire d'affilée, samedi, ce qui n'est pas un mince exploit depuis deux ou trois ans.

Est-ce que les trois triomphes remportés par le Tricolore à ses quatre plus récents matchs ne sont qu'un soubresaut éphémère?


L'animateur Mario Langlois a posé la question à l'ancien joueur Antoine Roussel.


«Je ne pense pas que c'est un soubresaut. C'est annonciateur de ce qui s'en vient pour la suite des choses. En plus, ça suit avec une semaine d'entraînement intensive où tu es capable de t'entraîner sur des points spécifiques et puis continuer ton amélioration, ta progression dans la bonne direction.»

Antoine Roussel

Le réveil imminent de Kirby Dach?

«De la façon dont Kirby Dach se déplace et qu'il patine, c'est sûr que quand on le regarde, on ne voit pas le joueur dynamique que tout le monde voudrait avoir. Par contre, je pense qu'il va tourner le coin éventuellement. J'ai l'impression qu'il va tourner le coin avant Noël. Puis je le souhaite, parce que le Canadien a de bons jeunes joueurs dans ses rangs entre ses mains.»

Les psychologues sportifs

«C'est vital d'en avoir un»

J. T. Miller prend une pause et quitte les Canucks

«Je pense qu'il y a quelque chose que l'on ne sait pas.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire
«Dans les estrades, je n'ai pas senti cette hostilité» -Jean-Michel Dufaux
«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel
Bouffe milanaise et rencontres étonnantes pour Jean-Michel Dufaux
«Wilson avec McDavid: tu envoies un message aux Américains» -Dany Dubé
«Ils se concentrent plus sur une performance que sur un résultat»
«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite
Une médaille pour couronner une carrière pour Piper Gilles
«J'ai l’impression qu’une équipe surprise va se faufiler» -José Théodore
«C'est une expérience inoubliable» -Benoît Lamarche
«Dès que Slafkovsky était sur la glace, il se passait quelque chose»
Saison 2026: «C'est une nouvelle ère en Formule 1»