Aller au contenu
Annonce de diagnostics par un médecin

Une nouvelle formation pour annoncer les mauvaises nouvelles

Une nouvelle formation pour annoncer les mauvaises nouvelles
Alexandra Tremblay / Cogeco Média

Le radio-oncologue Israël Fortin et d’autres médecins ont mis en place une formation pour annoncer des mauvaises nouvelles.


Écoutez le président de l'Association des médecins omnipraticiens du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Kévin Girard, au micro d'Alexandra Tremblay.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

La prochaine semaine n'est pas synonyme de rabais !
Le mois de l'arbre débute aujourd'hui !
« On ne prive pas nos employés de salaire pour seulement quelques sous »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00