Aller au contenu
Nouvelle étude de l'IRIS

Soins à domicile : il faudrait quadrupler le financement

Soins à domicile : il faudrait quadrupler le financement
Le PM / Cogeco Média

Québec devrait quadrupler le financement en soutien à domicile selon l'Institut de recherche et d'informations socioéconomiques.

Plus de 20 000 personnes sont en attente d'un premier service de soin à domicile au Québec. Avec une population vieillissante, le portrait n'est pas sur le point de s'améliorer si le financement n'est pas augmenté.


Anne Plourde, chercheuse et auteure de la plus récente étude de l'IRIS sur le financement du soutien à domicile en discute dans le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La mairesse défend son budget
Quand les États-Unis ont voulu annexer le Canada
Verra-t-on un jour la fin des remises à l'eau obligatoires ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 11:00