Aller au contenu
Du Lac au Saguenay avec Louis Arcand

7M$ pour un rond point à St-Félicien

7M$ pour un rond point à St-Félicien
Louis Arcand / Cogeco Média

Une pétition, en opposition au projet de carrefour giratoire à Saint-Félicien, circule actuellement.

En début de semaine, 526 personnes avaient signé la pétition en ligne qui demande, entre autres, aux élus de Saint-Félicien d'abandonner l'idée du carrefour à l'entrée sud de la ville évalués à près de 7M$.

On demande également aux ressources du ministère d'évaluer le meilleur endroit pour un tel projet aux intersections de la voie de contournement.

Des citoyens avaient d'abord déposé une pétition au ministère des Transports en septembre, suite à lequel ils ont été invités à participer à une rencontre consultative le 7 novembre dernier.

L'instigateur de la pétition et l'ex-conseiller Gervais Laprise affirmaient qu'un tel plan ne ferait qu'amplifier la problématique du trafic à l'entrée de la ville.

Autres sujets abordés

  • Augmentation de taxes à la Ville d'Alma
  • La ré-élection de Donald Trump
     

Écoutez Louis Arcand, collègue de Planète Roberval, commenter le dossier dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

« Tant qu'il n'aura pas sa pension, Jagmeet ne défera pas le gouvernement »
Quand les États-Unis ont voulu annexer le Canada
La santé mentale des jeunes en chute libre dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00