Aller au contenu
Chronique judicaire de Me Julien Boulianne

Procès d'un individu pour meurtre d’une femme et ses deux enfants

Procès d'un individu pour meurtre d’une femme et ses deux enfants
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Me Julien Boulianne et Dominick Fortin discutent d'un cas judiciaire similaire à celui de Guy Turcotte, où un père a tué sa conjointe et ses deux enfants, puis a tenté de mettre le feu à leur domicile.

L'accusé, qui s'identifie désormais comme une femme, se défend seul, ce qui complique le procès.

Me Boulianne explique que les procédures judiciaires sont plus longues lorsque l'accusé se représente, surtout devant un jury.

Dans cette même chronique, il aborde également un autre cas de scandale sexuel impliquant des éducatrices et un cas de conduite dangereuse ayant entraîné une incarcération.


Écoutez Me Julien Boulianne livrer sa chronique judiciaire au micro de Dominick Fortin dans le show du matin. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Interdire ou pas les enfants qui jouent avec de l'eau l'été ?
Mieux comprendre la popularité des peptides
«Si j'avais beaucoup d'argent, je miserais sur le 14 juin ou le 4 juillet»
« Pourquoi attend-on aussi longtemps avant d'aller de l'avant ? »
« Je suis né dans l'ancienne maison de Réjean Tremblay »
Problèmes gastro-intestinaux chez nos Sag's !
« Boire un vin de Bordeaux, c'est prestigieux »
Des mesures pour relancer le système d'éducation
« D'après moi le gel au sol, c'est terminé »
François Charron
« J'ai abandonné après le 3e match »
Un projet pilote pour alléger les règles pour les cyclistes
« Stockez les crevettes Irrésistible chez Métro, ça vaut la peine »
Les Québécois moins bons qu'ailleurs au Canada
Est-ce que le Parc Mille lieux devrait être gratuit pour les résidents ?