Aller au contenu
6e défaite d'affilée des Canadiens de Montréal

«Présentement, quand on perd, ça ne fait pas assez mal» - Louis Jean

«Présentement, quand on perd, ça ne fait pas assez mal» - Louis Jean
Louis Jean / Cogeco Média

Les Canadiens affrontent les Sabres dès 12h30 lundi après-midi à Buffalo.

Cayden Primeau sera devant la cage des Canadiens. 

Les hommes de Martin St-Louis tenteront de remporter un premier match depuis le 27 octobre, eux qui ont subi une sixième défaite d'affilée samedi soir face aux Leafs à Toronto.

Cette autre défaite, jumelée à une victoire des Sharks dimanche soir, fait mal au CH.

Après 15 parties, le tricolore se retrouve 32ᵉ et dernier au classement de la Ligue nationale de hockey. 

Honnêtement, si à la fin de la saison, c'est ça, et qu'on est encore dans le top 5 pour les choix au repêchage. Ce n'est pas Martin St-Louis qui va se faire questionner, ça va être Kent Hugues, puis ça va être Jeff Gordon. Parce que pour moi, je sais qu'on en a déjà parlé lors des chroniques précédentes, on n'a pas vraiment donné de munitions supplémentaires.

Louis Jean, animateur sportif

Écoutez l'animateur Louis Jean livrer son commentaire sportif au micro de Dominick Fortin. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Le retour des chroniques parfums avec Dom... Et Tania !
Être prêt pour le black friday demain !
Les rabais du vendredi fou jusque dans les épiceries
Que ce passe-t-il au PLQ ?
Questions, réponses et plus encore avec Vincent Harvey !
« Le Lac-Saint-Jean serait responsable de l'enneigement des Monts-Valin »
Idéal pour un vins et fromages et pour accompagner des tapas !
«On a bilan routier meilleur que prévu, moins d'accidents qu'avant la pandémie»
« 1$ d'achat chez Costco, c'est 1$ que vous transférez directement au É-U ! »
Comment se préparer pour vraiment économiser au Black Friday?