Aller au contenu
La saison 2024 des Alouettes s'est terminée samedi

«Les Alouettes ont choisi la mauvaise journée pour jouer leur pire match»

«Les Alouettes ont choisi la mauvaise journée pour jouer leur pire match»
Cody Fajardo réagit avec émotion à la suite d'une mauvaise séquence offensive des Alouettes, au troisième quart, samedi dernier. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Les nombreux revirements des Alouettes face aux Argonauts samedi dernier ont coûté cher aux troupes de Jason Maas, qui ont perdu la finale de l'Est par la marque de 30 à 28.


Écoutez Bruno Heppell revenir sur la défaite crève-cœur des Alouettes en finale de l'Est, samedi dernier.


«Les Alouettes ont choisi la mauvaise journée pour jouer leur pire match. On a fait un cadeau aux Argonauts.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
45:22

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Trois en première ronde, ça, c'est excellent» -Stéphane Leroux
« Dès qu’on a su que c’était possible de l’acquérir, on a appelé Mathieu Darche»
«C'est une très belle soirée pour la LHJMQ»- Mario Cecchini
Direction Pittsburgh pour Bill Zonnon
Les Blues de St-Louis misent sur Justin Carbonneau en première ronde
«Je ne pourrais pas être plus heureux qu'en ce moment» -Noah Dobson
« C’est un champion »: André Tourigny lance des fleurs à Caleb Desnoyers
4e choix au total: la mère de Caleb Desnoyers réagit à la sélection de son fils
Matthew Schaefer est le premier choix du repêchage 2025
«On veut savoir si le joueur a les qualités pour survivre dans la LNH»
Noah Dobson à Montréal: «C'est un excellent mix pour lui et les Canadiens»
«Quand j'étais jeune, on me disait que la LNH n'était pas accessible»
«Dobson se fait rarement déjouer, il est extrêmement intelligent»
Comment se préparent les équipes de dépisteurs avant le grand jour?
Coco Gauff et Iga Swiatek déjà confirmées cet été à Montréal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00