Aller au contenu
Frais juridique de la mairesse Julie Dufour

«C'est un avis qui est très détaillé et il est très clair» - Kevin Armstrong

«C'est un avis qui est très détaillé et il est très clair» - Kevin Armstrong
Kevin Armstrong / Cogeco Média

La ville de Saguenay doit assumer les frais juridiques de la mairesse Julie Dufour dans le dossier des constats d'infraction du Directeur général des élections du Québec.

C'est ce qui ressort d'un avis juridique émis par la Firme Sarrazin + Plourde, à la demande de la direction générale de ville. 

Cet avis précise que la Ville doit assumer les frais de défense raisonnables de la mairesse Dufour.

Précision importante. Il y a eu beaucoup de sorties, on a parlé d'autres opinions ou opinions juridiques dans ce dossier-là. Mais, Me Plourde a eu accès, via l'autorisation de madame Dufour, à des éléments de preuve qui ont été transmis par le directeur général des élections du Québec, auquel, exemple, madame la ministre ou M. Gaudreault ne pouvaient avoir accès. Donc, c'est pour ça que ça a été un petit peu plus long. C'est un avis qui est très détaillé et il est très clair.

Kevin Armstrong, conseiller municipal

Écoutez le vice-président du comité exécutif de la ville de Saguenay, Kevin Armstrong, au micro de Dominick Fortin. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Chacun des pays a intérêt à poursuivre les négociations et à s'entendre »
« Pour moi, c'est l'une des meilleures coupes du Monde que j'ai vues »
Comment garder la motivation ?
« Vraiment une belle découverte, c'est loin de ressembler à une couche »
« Pour la population, il y a une peur, ils se rappellent de Mégantic »
Marc nous présente 2 vins qui seront disponibles au Festival des vins
« C'est à peu près le pire temps pour tomber en avis d'ébullition »
« Bowen Byram, c'est un bon défenseur mais... »
« Si c'est trop chaud pour vous, c'est trop chaud pour eux ! »
Rendre les changements d'adresses un peu plus simple !