Aller au contenu
L'Agenda politique avec Marc-Olivier Fortin

Tel un devin, il avait finalement raison...

Tel un devin, il avait finalement raison...
Marc-Olivier Fortin / Courtoisie

Donald Trump obtient au moins 291 grands électeurs, alors qu'il lui en fallait 270 pour gagner l'élection présidentielle américaine.

Les médias américains lui accordent maintenant l'État du Michigan et des résultats sont encore attendus dans une poignée d'États.

Donald Trump remporte aussi le vote populaire avec 51 % des votes, soit environ cinq millions de votes de plus que sa rivale Kamala Harris.

Les républicains ont par ailleurs remporté le Sénat et ils sont aussi en bonne voie pour dominer la Chambre des représentants.


Écoutez les commentaires de notre chroniqueur politique Marc-Olivier Fortin dans l'émission Le PM. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Quand les États-Unis ont voulu annexer le Canada
Bientôt une mine... dans le Lac Saint-Jean ?
« Tant qu'il n'aura pas sa pension, Jagmeet ne défera pas le gouvernement »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00