Aller au contenu
L'Agenda politique avec Marc-Olivier Fortin

Tel un devin, il avait finalement raison...

Tel un devin, il avait finalement raison...
Marc-Olivier Fortin / Courtoisie

Donald Trump obtient au moins 291 grands électeurs, alors qu'il lui en fallait 270 pour gagner l'élection présidentielle américaine.

Les médias américains lui accordent maintenant l'État du Michigan et des résultats sont encore attendus dans une poignée d'États.

Donald Trump remporte aussi le vote populaire avec 51 % des votes, soit environ cinq millions de votes de plus que sa rivale Kamala Harris.

Les républicains ont par ailleurs remporté le Sénat et ils sont aussi en bonne voie pour dominer la Chambre des représentants.


Écoutez les commentaires de notre chroniqueur politique Marc-Olivier Fortin dans l'émission Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les erreurs les plus fréquentes des propriétaires en vacances
Une nouvelle étudiante nous explique le mouvement de l'intérieur
Cas de peste en Russie : faut-il craindre un retour de la maladie ?
10 microbrasseries de la région s'unissent pour le mois de décembre
Une « pétition pour légaliser le viol » saisie dans une école de Saint-Hyacinthe
Un siège au Conseil des ministres pour Marie-Karlynn Laflamme ?
Un premier Conseil jeunesse verra le jour en février à Saguenay
Le vélo électrique gagne du terrain à Saguenay
Cadre financier : Le programme du PQ ravive le spectre de l'austérité
Un simple appel aux urgences se transforme en un cauchemar à 4 000 $
Petit-Saguenay sollicite une médiation du Ministère des Affaires municipales
Réussir un mandat minoritaire : les conseils de Pauline Marois à PSPP
Éric Bédard retrace les grandes élections du Québec
Un gîte de Baie-Saint-Paul harcèle ses clients pour qu'ils le retirent