Aller au contenu
Jeux vidéos

Nintendo tient sa promesse

Nintendo tient sa promesse
Nintendo / AP Photo/Jae C. Hong, File

La prochaine console de Nintendo se fait toujours attendre, mais la compagnie confirme que cette dernière offrira la fameuse rétro-compatibilité. 

Le géant japonnais a connu un succès immense grâce à sa dernière livrée, la fameuse Nintendo Switch, qui s'est vendue à plus de 146 millions d'exemplaires depuis sa sortie en 2017. 

Par contre Nintendo se fait toujours avard de commentaires concernant la prochaine console, mais promet qu'il sera possible de jouer aux jeux de la Switch sur cette dernière.


Écoutez Sébastien Tremblay de Jeux Vidéo Hytech parler avec l'équipe du PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Est-ce que Die Hard, avec Bruce Willis, est un film de Noël ?
C'est le retour de l'alerte flétan
Que vous réserve 2026?
Des fichiers Epstein, entièrement caviardés, ont été publiés ?
« Un véhicule qui disparait du marché ne perd pas nécessairement en valeur  »
De matou à gourou : retour sur la conférence de Guillaume Lemay-Thivierge
Une radio russe serait fonctionnelle en cas d'apocalypse ?
« La volonté est là, autant de Patrimoine Saint-Édouard et de Saguenay »
« Les Sags c'est cette année ou JAMAIS ! »
Warner Bros : « je serais très nerveux si je possédais une salle de cinéma »
Le réalisateur du Sapin a des Boules est Québécois ?!
Un peintre s'inspire d'image pédopornographique pour ses oeuvres
Christian Dubé annonce sa démission
Jusqu'où peut aller le droit d'auteur en photographie commerciale?
Éric Girard apprend en direct la démission de Christian Dubé