Aller au contenu
Les Canadiens avec la rondelle

«Quand on l'échappe, on l'échappe pour vrai» -Antoine Roussel

«Quand on l'échappe, on l'échappe pour vrai» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Après Martin McGuire et Dany Dubé, Antoine Roussel se penche à son tour sur les ennuis des Canadiens de Montréal.

«Le Canadien, quand on a la rondelle, il se passe des belles choses, mais quand on l'échappe, on l'échappe pour de vrai. Et c'est là, c'est là la problématique», dit Roussel.

«Puis on en parle depuis le début de la saison, depuis l'année dernière d'ailleurs, le système défensif et moi, je t'en avais déjà glissé un mot sur le fait que j'aurais aimé ça, l'année passée, voir un changement de cap à ce niveau. Là, j'ai l'impression qu'on fait du surplace. C'est ça qu'on projette. Mais ils sont en train d'implanter quelque chose de nouveau. Du moins, c'est ça qu'on se fait dire. Et c'est ça que moi j'entrevois sur certaines séquences, mais qu'on a de la misère à appliquer ces enseignements là.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L’hypothétique retrait du chandail de Carey Price divise le Premier trio
Canada 6 - Qatar 0: victoire historique, mais Ismaël Koné se blesse gravement
«Un tremplin incroyable»: Bruny Surin s'associe au camp Precision Play Soccer
«C'est le fun»: le Mammoth prolonge d'une saison le contrat d'André Tourigny
«C’était vraiment émouvant»- Manon Rhéaume sur son premier repêchage en LPHF
Mike Babcock: «C'est la dernière carte de Bowman pour garder McDavid à Edmonton»
«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
«C'est une belle opportunité pour lui» -Martin Mondou
«Il y a trop de bon joueurs pour que l'équipe cesse de progresser»
«C'est une belle opportunité: ils ont de la place au centre» -Théo Rochette