Aller au contenu
Guerre en Ukraine

Au tour de la Corée du Nord de s'en mêler

Au tour de la Corée du Nord de s'en mêler
Le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un / Kristina Kormilitsyna, Sputnik, Kremlin Pool Photo via AP, File

Ottawa se dit extrêmement préoccupé par les informations voulant que la Corée du Nord ait envoyé des troupes sur le front ukrainien.

Devant cette escalade, l’Ukraine réclame de plus en plus ardemment la permission d’utiliser des missiles longue portée, afin d'attaquer des cibles militaires russes à l’intérieur des frontières de la Russie.


Écoutez le professeur d'actualité internationale au Cégep de Jonquière, Éric Arseneault, avec l'équipe du PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

« Tant qu'il n'aura pas sa pension, Jagmeet ne défera pas le gouvernement »
Quand les États-Unis ont voulu annexer le Canada
Bientôt une mine... dans le Lac Saint-Jean ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 11:00