Aller au contenu
Chronique LNH avec Antoine Roussel

Défaite du CH: Antoine en total désaccord avec un collègue de télé!

Défaite du CH: Antoine en total désaccord avec un collègue de télé!
Antoine Roussel / Cogéco Média

Cette semaine dans notre chronique LNH , on se permet de jaser baseball avec Antoine Roussel, on aborde les problèmes de gardiens chez le Canadiens de Montréal, l'art de dealer avec la pression et le dilème de faire ou de ne pas faire mal paraître l'équipe adverse lorsqu'on la domine. 

Écoutez Antoine Roussel, chroniqueur hockey, faire sa chronique hebdomadaire sur les ondes du 95,7 KYK dans Midi Pile avec Simon et Fred. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Top 5 des histoires judiciaires inusitées de la région
Deux bons gardiens valent mieux qu'un!
Une chasse à l'orignal record dans plusieurs Zec de la région
La fatigue politique s'empare des élections à Saguenay!
37 infirmières sur 100 ont déserté la profession en 2024
Comment améliorer le sentiment de sécurité à Saguenay?
«J'ai une collègue intervenante qui a subi 4 commotions cérébrales au travail»
"Les gouvernements et investisseurs ont manqué de vision à l'époque!"
Un premier colloque réservé aux entraineurs sportifs de la région
Panne majeure: deux entreprises se partagent 65% du cloud mondial
Une agression diffusée en ligne bouleverse la population de Saguenay
Stationnement gratuit ou payant au centre-ville?
Le transport de dons d'organes : le dévouement derrière chaque greffe