Aller au contenu
Stade Richard-Desmeules

Une première pelletée de terre

Une première pelletée de terre
Stade Richard-Desmeules / Cogeco Media

Une première pelletée de terre a été effectuée ce matin pour la rénovation du Stade Richard Desmeules dans l'arrondissement de Jonquière.

Rappelons que le projet avait été annoncé en 2022 au coût de 3,4 millions de dollars, on apprenait la semaine dernière que la facture totale des travaux va finalement s'élever à plus de 7,1M $.

Les travaux débuteront officiellement la semaine prochaine et devraient se terminer en août 2025.

Le président de la LBJEQ, RodgerBrulotte était présent ce matin en tant que dignitaire pour cette première pelleté.


Écoutez Rodger Brulotte dans l'émission Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Soulagement pour le portefeuille des québécois
70 % des articles Temu et Shein échouent aux tests de sécurité
Oubliez la Liberté 55 : Bienvenue à la Liberté 75
« On a voulu reculer pour mieux avancer »
Le Kia Telluride 2027 abandonne le V6 au profit de l'hybride
Suis-je une mauvaise personne d'avoir testé le Airpod avalé par ma nièce ?
Un propriétaire de la région soutient son locataire au lieu de l'expulser
L'héritage des Colocs immortalisé à Normandin
Les extraterrestres sont-ils sur le point d'envahir la terre ?
Le vide laissé par les gangs émergents profite aux Hells Angels et à la mafia
Grand Prix de Las Vegas : Le temps commence à presser pour Oscar Piastri
L'anxiété financière explose au Québec
Affaire Epstein: le compte à rebours est lancé pour la divulgation des documents
Costco en mode lobbying pour une station à Chicoutimi
Un Conseil municipal jeunesse verra le jour à Saguenay