Aller au contenu
Stade Richard-Desmeules

Une première pelletée de terre

Une première pelletée de terre
Stade Richard-Desmeules / Cogeco Media

Une première pelletée de terre a été effectuée ce matin pour la rénovation du Stade Richard Desmeules dans l'arrondissement de Jonquière.

Rappelons que le projet avait été annoncé en 2022 au coût de 3,4 millions de dollars, on apprenait la semaine dernière que la facture totale des travaux va finalement s'élever à plus de 7,1M $.

Les travaux débuteront officiellement la semaine prochaine et devraient se terminer en août 2025.

Le président de la LBJEQ, RodgerBrulotte était présent ce matin en tant que dignitaire pour cette première pelleté.


Écoutez Rodger Brulotte dans l'émission Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le Canada est champion de l'inflation alimentaire
Un motoneigiste évite la prison en étant honnête
Saguenay en neige lance officiellement sa programmation 2026
Le réseau des cégeps craque de partout
« La réalité c'est que le Canada est en déclin depuis les 10 dernières années »
« Il faut faire attention quand on compare les villes entre elles »
« C'est le meilleur moment de se lancer, quand ça va mal »
« Il se prend pas pour du Pepsi dégazé ! »
Le Parti québécois mise sur Marie-Karlynn Laflamme pour reconquérir Chicoutimi
Une dose de folie et de disco : Marc Labrèche présente Ayer’s Cliff
Suis-je une mauvaise personne de refuser de donner ma localisation à ma famille?
« L'idée c'est d'en avoir beaucoup plus dans les prochaines années »
Quelle trace François Legault laissera-t-il dans les livres d’histoire ?
L'usage du vapotage en hausse chez les jeunes de la région