Aller au contenu
Frais juridiques de la mairesse

« Les élus devraient être protégés jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupable! »

« Les élus devraient être protégés jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupable! »
Michel Potvin / Cogeco Media

Le conseiller Michel Potvin maintient qu'un avis juridique indépendant est nécessaire avant de prendre une décision dans le dossier des frais juridiques de la mairesse Julie Dufour. 

Rappelons qu'une opinion juridique payée par le conseiller Serge Gaudreault conclut que ces frais juridiques ne devraient pas être remboursés par la ville, le ministère des Affaires municipales arrivait à la même conclusion.

Michel Potvin estime qu'on ne peut pas prendre en compte ces avis juridiques, puisqu'ils ne détenaient pas l'entièreté de la preuve contrairement à la firme indépendante mandatée par la ville. 


Écoutez le conseiller municipal, Michel Potvin, dans Le PM. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

Les jeunes de plus en plus souverainiste?
Coldplay : « On peut le dire, c'est LE groupe de l'heure »
Prime Day : Toujours pertinent?
En plein été, en campagne électorale!
Le pont d’aluminium d’Arvida : 75 ans d’innovation, vers l’UNESCO
Patrimoine ou fêtes de quartier?
Une percée majeure contre le VIH
Gilbert Rozon se défend : « C’est moi la victime!»
« Quand je vais voir un band, et il ne joue pas le gros hit, ça me fait ch*er »
Troisième lien : « Arrêtez de paniquer, ça ne se fera pas !  »
Le prince des ténèbres quitte la scène
Mythes ou réalités avec Grégory Pratte!
Une première batterie 100 % nord-américaine
Arrêt de production chez Nissan
« La famille, on touche jamais à ça, c'est interdit ! »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00