Aller au contenu
Ouragan Milton

En direct de la Floride, Fanny Samson nous raconte les dernières heures

En direct de la Floride, Fanny Samson nous raconte les dernières heures
Ouragan Milton / CPI images

Après avoir passé la nuit en Floride, à plusieurs kilomètres du coeur de la tempête, Fanny Samson, journaliste au réseau Cogeco nous fait part de son constat. Elle se rendra sur place, au coeur des dégâts un peu plus tard aujourd'hui.

Les alertes ont sonné toute la nuit sur mon cellulaire comme quoi j'étais dans une zone à risque de tornade ou d'inondation. Et pourtant j'étais un peu plus loin que le coeur de l'ouragan car je voulais quand même être en sécurité.


Écoutez Fanny Samson, journaliste au réseau Cogeco, s'entretenir avec Dominick Fortin en direct de la Floride.


Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

« Cette semaine, j'ai 12 MÉGAS aubaines qui valent le détour »
« Les radios jouent un rôle unique, nous sommes des médias de proximité »
Présenter à nouveau François Legault comme le bon père de famille
« Le gouvernement est très intéressé par ce qu'on a présenté hier »
« Nous sommes fiers, il y en a vraiment pour tous les goûts »
Pneu d'hiver: avec ou sans clous ?
« Dans son cas, elle était clairement non-responsable criminellement »
Sara Dufour sacrée découverte de l’année au Gémeaux
« On a plus souvent de mauvaises journées que de bonnes avec ces autobus-là »
« Les deux banalisent les accusations portées contre eux, c'est surréel ! »
Marc nous amène un vin parfait pour l'automne !
Est-ce que se réjouir de sa disparition est une victoire ou une erreur ?
Apple annonce ses nouveautés pour son iPhone 17
La région a un nouveau ministre
Pourquoi y a-t-il autant de travaux à Saguenay même après la rentrée scolaire?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30