Aller au contenu
À quoi ressemblera l'alignement partant du CH?

«La seule décision qui pourrait être difficile pour le Canadien c'est Kapanen»

«La seule décision qui pourrait être difficile pour le Canadien c'est Kapanen»
Oliver Kapanen (91) figure parmi les joueurs qui ont brillé lors du calendrier préparatoire. / Patrick Doyle/La Presse Canadienne

Le descripteur du Hockey des Canadiens, Martin McGuire, revient sur la défaite de 4 à 2 du tricolore, samedi soir, face aux Sénateurs.

Cette défaite met un terme à un calendrier préparatoire tourbillonnant, pour reprendre les mots de l'entraîneur Martin St-Louis.

Quoi retenir du camp d'entraînement des Canadiens ?


Écoutez Martin McGuire et Louis Jean faire le bilan de la situation du Canadien à quelques jours du début de la saison régulière.


«La seule décision qui pourrait être un peu difficile pour l'état-major du Canadien, c'est Kapanen, parce qu'il a montré qu'il pouvait se défendre à l'aile puis au centre. Il va être bon, puis il va être utile. Mais quand les contrats de Dvorak et Evans vont être terminés, c'est là qui va être important. Alors est-ce qu'on les garde? Si on le garde, il passe l'année avec le grand club. Ce qu'on va faire, c'est planifier son développement pour qu'il puisse être un gars important de la ligne de centre dès l'an prochain.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Ça dépend du prix à payer, mais il n'y a pas meilleur modèle»
Wimbledon: «Cette année a été marquée par la chaleur»
«Ma boxe, c'est une oeuvre d'art» -Wilkens Mathieu
«On reste debout, on reste fort» -Jean Pascal
Comment la nouvelle convention collective pourrait impacter Lane Hutson
«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette
«Le livre de Trevor Zegras n'est pas fini d'écrire» -Martin Madden fils
La fièvre du baseball est de retour à Toronto
«Je mets mon corps en danger à chaque spectacle» -Carl Ouellet
«C'est bizarre de dire que je suis avec Sidney Crosby, mais c'est la réalité»
«Le niveau de jeu de Gabriel, c'est franchement impressionnant» -Sylvain Bruneau
«La gestion de son après-carrière est parfaite» -Hugues Léger
Il pleut des dollars dans la NBA
Justin Carbonneau va-t-il poursuivre dans la LHJMQ ou la NCAA?
«Alexis Cournoyer est un gars très charismatique» -Guillaume Lefrançois
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00