Aller au contenu
Politique fédérale

Marc St-Hilaire veut repousser la menace conservatrice

Marc St-Hilaire veut repousser la menace conservatrice
Marc St-Hilaire / Cogeco Média

Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet était dans la région hier pour confirmer la candidature du journaliste Marc St-Hilaire dans la circonscription de Chicoutimi-le-Fjord.

J'ai réfléchi sur ce que j'avais pu avoir écrit en lien avec Yves-François Blanchet et son parti. Parfois, j'ai été dur avec le Bloc, surtout avec Martine Ouellet. Mais je vais toujours assumer ce que j'ai écrit. C'est une photo du moment.


Écoutez Marc St-Hilaire, nouveau candidat du Bloc Québécois dans Chicoutimi-le-Fjord, au micro de l'équipe du Show du matin.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

« On pourrait se retrouver mal pris dans 5 à 10 ans si on continue comme ça »
« Avec Trump c'est difficile de différencier le théâtre de la réalité »
« C'est triste à dire, mais une chance que Legault à eu la pandémie »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à