Aller au contenu
Les Expos quittaient il y a 20 ans

Départ d'une équipe sportive: on s'en remet ou pas?

Départ d'une équipe sportive: on s'en remet ou pas?
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Meeker Guerrier discute du 20e anniversaire du dernier match des Expos de Montréal, soulignant l'impact culturel et émotionnel de la disparition des équipes sportives sur les villes.


Écoutez Meeker Guerrier parler de l'impact des équipes sportives en termes de diffusion, de divertissement et de culture au micro de Philippe Cantin.


Il mentionne son amour pour le sport et son objectif de visiter tous les stades de la NFL et du baseball majeur.

On évoque la tendance des équipes nord-américaines à déménager, citant des exemples comme les Grizzlys de Vancouver, les Thrashers d'Atlanta et les Supersonics de Seattle.

Meeker Guerrier note que malgré la perte, les villes se remettent et peuvent retrouver des équipes, illustrant l'importance et l'identité que le sport apporte aux communautés.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les réactions des partisans au 50e de Caufield
«Quand j’ai resigné avec RDS, je savais que c’était mon dernier contrat»
50e but de Caufield: «Il faut faire profil bas»
«Les Canadiens doivent retrouver un sens collectif» -Martin McGuire
En quête du 50e but de Caufield
«J'espère que Cole Caufield ne marquera pas son 50e but samedi!»
Le président de la FIGC Gabriele Gravina démissionne
L'Italie exclue de la Coupe du Monde: «C'est vécu ici comme un drame national»