Aller au contenu
Chronique judiciaire

La sextorsion dans la mire de Québec

La sextorsion dans la mire de Québec
Me Julien Boulianne / Courtoisie

Me Julien Boulianne est de passage en studio pour vulgariser le nouveau projet de loi du ministre Jolin-Barrette concernant, entre autre, le partage de photos intimes sans conscentement

Une personne ou une compagnie qui ne respecterait pas une ordonnance de destruction de ce type d’image s’exposerait à des amendes allant de 500 $ à 50 000 $ par jour.


Autres sujets abordés 

  • Effervescence dans le monde du crime organisé
  • Indemnisation des victimes de profilage racial
  • Une procureure de la Couronne déclarée coupable de conduite avec les facultés affaiblies


Écoutez l'intégralité de la chronique de Me Julien Boulienne dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Des gens croyaient que c'était des cambrioleurs! »
Le grand coup d’envoi de la course au Super Bowl
Les feux de l'amour des Sénateurs d'Ottawa
« Ils n'ont pas de formation pour ça »
Une vague de démission à prévoir chez les fonctionnaires ?
« Un dossier sur deux c'est une dénonciation citoyenne »
Voici pourquoi vous devriez arrêter d'acheter du fromage déjà râpé
CES 2026 : L'année de l'IA
« On n'exclut rien à la CAQ, mais on attend d'avoir l'ensemble des faits »
Vers un site commun pour toutes les maisons funéraires de la région ?
La navigation sur le Saguenay démystifiée
Suppléments de protéines : une dépense souvent inutile ?
Les vicitimes seront finalement indemnisées par la SAAQ
Le PQ serait à la recherche d'une candidature féminine pour Roberval
« Ma belle-mère gagne 35$ US par mois »