Aller au contenu
Tentative de meurtre à la Baie

« À force de gratter, c'est un véritable scénario de film » - Hugues Beaulieu

« À force de gratter, c'est un véritable scénario de film » - Hugues Beaulieu
Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ / Cogeco Média

Développement majeur dans la tentative de meurtre survenue dans l'arrondissement de La Baie en avril dernier. 

Cinq personnes liés au Blood Family Mafia (BFM) ont été arrêtés ce matin par les policiers. 

Selon la Sûreté du Québec, les individus ont atteint par balle une innocente victime dans le cadre des violences armées.

Le porte-parole Hugues Beaulieu confirme que cette personne n’avait rien à voir avec le conflit sur les redevances.

Ça a été une enquête très difficile parce qu'initialement, on n'avait rien comme élément d'enquête et à force de gratter, c'est un véritable scénario de film. On en est venu à procéder ce matin à l'arrestation de trois hommes et deux femmes. Ce n'est pas des petites accusations. On parle de tentative de meurtre et d'avoir déchargé une arme à feu dans un dessein dangereux.


Écoutez le porte-parole de la SQ, Hugues Beaulieu, donner des détails concernant cette histoire aux animateurs du Show du matin.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

Les vins québécois à l'honneur au Festival des vins de Saguenay !
Comment bien se préparer aux vacances !
Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.
Attendez-vous à payer plus cher pour votre café !
« C'était de loin le meilleur show que j'ai vu »
En mode économie avec Jessica Laflamme
«Les signaleurs se font cracher dessus, menacé, pitcher des cônes... »
Le SPS et les immigrants souhaitent tisser des liens
« Il pourrait même y avoir des accusations criminelles dans ce dossier »
La ville de Saguenay accusée de sexisme par le Syndicat des cols blancs
« Ça fait pratiquement consensus que c'est irréaliste »
Une menace à la bombe a paralysé des aéroports au Canada
Quelle est la meilleure décapotable sur le marché ?
Un nouveau départ pour Harvey-Pinard avec Pittsburgh
« Il n'y a pas de différence entre le Trump devant et derrière la caméra ! »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00