Aller au contenu
Dach qui s'en prend à Ridly Greig

«J'ai pété les plombs, j'en avais assez» -Kirby Dach

«J'ai pété les plombs, j'en avais assez» -Kirby Dach
Kirby Dach et Ridly Greig en sont venus aux coups. / PC/Ryan Remiorz

Au lendemain du match ponctué de coups à la tête entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa, tout le monde était calme et posé à l'entraînement du Tricolore.


Martin McGuire y était et il rapporte leurs propos au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Pour un, Kirby Dach, victime d'un coup à la tête de Ridly Greig, a calmement expliqué sa version des choses en regard du joueur des Sénateurs.

«Je ne l'ai pas vu venir. Il était dans mon angle mort. Il m'a frappé pas mal solidement à la mâchoire. C'est ça qui est ça... Ce n'était pas un «jeu» de hockey. C'était de la m..., mais il fallait aller de l'avant. La deuxième fois, même chose, il est venu me frapper, deux fois au visage. Là, j'ai pété les plombs. J'en avais assez.»

Autres sujets discutés

  • Les rivalités à venir cette année
  • L'esprit d'équipe chez les Canadiens

Canadiens-Sénateurs: «Les deux équipes se détestent», note Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Pickford a un tir absolument incroyable» -Marc-André Dumont
«Les Sharks, pour une rare fois, se lancent» -Jean-François Chaumont
«J'ai vu des choses inacceptables des deux côtés» -Wandrille Lefèvre
«En bout de ligne, McDermott paie la note» -Bruno Heppell
«On peut dire que le Canadien est une équipe de Top 10» -Tony Marinaro
Kirby Dach de retour au sein du premier trio mardi soir?
L'importance d'avoir du chien pour gagner la coupe Stanley
Kyle Tucker avec les Dodgers: bonne ou mauvaise nouvelle pour la MLB?
«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»
Bills contre Broncos: un match aux allures de Super Bowl
«La fatigue commence à se faire sentir chez les joueurs» -Antoine Roussel
CH: fin du ménage à trois et retour imminents des blessés
«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite