Aller au contenu
L'Agenda politique avec Marc-Olivier Fortin

«Le ton à la Chambre des communes a découragé plusieurs candidatures féminines»

«Le ton à la Chambre des communes a découragé plusieurs candidatures féminines»
Marc-Olivier Fortin / Courtoisie

Demain, Le Bloc Québéquois annoncera officiellement que l'ancien journaliste Marc St-Hilaire sera leur candidat dans la circonscription Chicoutimi-Le-Fjord.

Notre chroniqueur Marc-Olivier Fortin a fait aller ses contacts et a appris que St-Hilaire aurait accepté l'offre en seulement 72h puisqu'il aurait été interpellé par la menace conservatrice. Sera-t-il en mesure de défaire l'actuel député, Richard Martel, face a une vague de popularité sans précédant pour le Parti Conservateur ?


Autres sujets abordés

  • Rumeur concernant l'avenir politique de Richard Martel
  • Historique des débats vice-présidentiels

Écoutez l'intégralité de la chronique avec Marc-Olivier Fortin dans l'émission Le PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

La Fédération des chambres de commerce sonne l’alarme
« D'un point de vue stratégique, c'est bien qu'il aille là! »
Viol collectif : le verdict contre le hockeyeur Noah Corson annulé en appel
Immersion au cœur de la tournée d’adieu des Charbonniers de l’enfer
« C'est une figure rassurante dans un contexte géopolitique changeant »
Au tour de l'austérité caquiste ?
Pourquoi nos enfants sont-ils de moins en moins autonomes ?
Une grève historique aux quatre coins du Québec
Le bâtiment historique à la merci de la foudre
« C'est un one-man-show de Donald Trump »
« C'est bien beau la grève, mais tu ne peux pas déboussoler tout le monde »
Le Saguenay–Lac-Saint-Jean champion des hospitalisations forcées
La propagande d'Alcan : l'histoire de Jos Alco
« Ça prend une loi ! »