Aller au contenu
Du Lac au Saguenay avec Louis Arcand

Enquête sur la mairesse de Desbiens : « Pourquoi est-elle toujours en poste ? »

Enquête sur la mairesse de Desbiens : « Pourquoi est-elle toujours en poste ? »
Louis Arcand / Cogeco Média

Des propos de la mairesse Ginette Sirois ont provoqué des remous à Desbiens cet été, alors que celle-ci a été visée par une enquête.

Rappelons qu'un grief a été déposé par des employés, la mairesse Sirois aurait été impliquée dans des cas de harcèlement, d'ingérence et de conflits d'intérêts. L'enquête confiée à une firme externe tentera de faire la lumière dans ce dossier. 

Pour Louis Arcand, il ne fait aucun sens que la mairesse demeure en poste pendant les procédures et évoque une possible amitié entre la ministre Laforest et la mairesse Sirois. 


Autres sujets abordés

  • Nouvelle limite de vitesse dans les quartiers résidentiels de Saguenay
  • Prix du bois ridiculement bas

Écoutez l'intégralité de la chronique avec Louis Arcand...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Les coupures à la SQ, ça ne se fera pas! »
Les futurs médecins de Saguenay en référendum contre la loi spéciale
« L'ambiance était électrisante dans le Dodger Stadium! »
Jeux mobiles pour enfants : un danger déguisé en divertissement.
« Nous allons leur poser la question qui fait d'un peuple un pays »
« Ultimement le patient n'aura pas plus de service, bien au contraire »
Suis-je une mauvaise personne de ne pas laisser un enfant manger ma nourriture?
GM veut retirer Apple CarPlay et Android Auto
Une figurine de Mercredi Addams volée, parfumée, souillée... puis retournée!
Ed Gein : « On est beaucoup dans la fiction, et ça m'a un peu dérangé »
Le meilleur pointeur des Sags quitte l'équipe ?!?
« L'éco-anxiété et l'insécurité financière revenaient beaucoup »
« On veut savoir où, quand, pourquoi, et ensuite on va se prononcer »