Aller au contenu
Les Canadiens seront-il dans le mix?

«La blessure à Dach était beaucoup plus significative que celle de Laine»

«La blessure à Dach était beaucoup plus significative que celle de Laine»
Arpon Basu, Jean-François Chaumont et Danièle Sauvageau / Cogeco Média

En ce lundi soir, l'animateur Mario Langlois propose une table ronde portant sur le hockey avec trois intervenants chevronnés.


Danièle Sauvageau, analyste de hockey et DG de la Victoire de Montréal

Jean-François Chaumont, de LNH.com

Arpon Basu, de The Athletic.com


Dans ce deuxième segment, on pose la question: sans Patrik Laine, est-ce que que les Canadiens vont être toujours dans le mix?

Jean-François Chaumont: «Il n'y a aucun doute que cette blessure-là fait mal. Mais si on recule d'un an, voir Kirby Dach qui tombe au combat au deuxième match, le deuxième centre de l'équipe... Pour moi, la blessure à Dach était beaucoup plus significative que celle de Laine.»

Arpon Basu: «Patrick Laine n'a pas joué un match dans l'uniforme du Canadien de Montréal encore en saison régulière.»

Danièle Sauvageau: «C'est sûr que ça va donner l'opportunité à quelqu'un d'autre. On parle d'être dans le mix, mais la priorité numéro un du Canadien de Montréal, c'est d'avoir leur groupe, le cœur de cette équipe qui a 23 ans ou à peu près, continuer à se développer ensemble.»

Autre sujet discuté

Est-ce qu'on fait deux duos avec Suzuki, Caufield, Slafkovsky et Dach?

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une vitrine pour les 15-18 ans offerte par les Blue Jays
«Depuis l'arrivée de Lane Hutson, on a le meilleur de Mike Matheson» -Dany Dubé
L'aspect du jeu à améliorer chez les Sens: «Le jeu à 5 contre 5» -Marc Legault
«Robert Redford, dans ce film, m'a fait tripper toute ma vie» -Alex Agostino
«Mike Matheson va avoir une valeur incroyable» -Stéphane Waite
«Un week-end plus rempli et plus intéressant pour les amateurs» -Alex Tagliani
La deuxième performance de tous les temps pour Camryn Rogers
«On avait cette hargne d'aller chercher une victoire» -Marc-Antoine Dequoy
La science de la boxe l'a emporté contre la force brute
«Le gars que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bon, c'était Filip Mesar»
«Comme joueur, je ne suis pas un produit fini» -Lane Hutson
«Il y a un an, c'était 'dans le mix', un an plus tard, c'est 'constance'»
«On ne surpayera pas pour un gars de 35 ans» -Martin McGuire
«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00