Aller au contenu
Résultat d'enquête

Quel est l'avenir du service à la clientèle ?

Quel est l'avenir du service à la clientèle ?
SAAQ / La Presse Canadienne

Selon une enquête réalisée par Mathieu Lamothe, journaliste d'enquête aux Coops de l'information, la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ) raccroche souvent la ligne au nez de ses clients.

Du 27 août au 13 septembre dernier, le journaliste a téléphoné à 30 reprises à la SAAQ et 24 de ses appels furent sans réponse.


Écoutez Daniel Lafrenière, conférencier en expérience client-employé, vulgariser le dossier, donner des pistes de solutions et parler de l'avenir. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Ils courent 100 km pour la fondation Vivre ma santé mentale
Inquiétudes autour d'un mystérieux signal chiffré capté sur les ondes iraniennes
« La formation actuelle c'est probablement la meilleure de tous les temps »
Grand Prix du Japon : Dernière course avant une pause forcée de cinq semaines
Immersion chez les Robins des ruelles : les visages de la résistance alimentaire
Un ado de 16 ans frappé au visage par une bouteille en verre
Disparu, mais toujours imposable : l'absurdité bureaucratique du deuil
Luc Boivin fait pression sur le gouvernement Carney
Les défis et risques derrière la technosexualité
« Ça adoucie l'image d'Éric Duhaime »
Meta et Google reconnus coupables de négligence
Ne remettez plus votre mandat de protection à demain
« Ce n'est pas conçu pour les collisions frontales »
Vers une facilitation des hospitalisations forcées ?
« Je l'ai courtisée pendant six mois  »