Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

"Vous venez prendre notre bien, on a pas de raison de vous payer"

"Vous venez prendre notre bien, on a pas de raison de vous payer"
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Cogeco Média

Cette semaine, Hydro Québec vs. certains mauvais payeurs des premières nations. Que reste-t-il de Justin Trudeau? ...et pourquoi nous fincançons aussi encore des parties de hockey de la NHL et des tournois de golf? 

Écoutez la chroniqueuse politique Sophie Villeneuve discuter avec Simon et Fred des enjeux politique de la semaine dans Midi Pile 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un juge de la région aurait empoigné la fesse d'un avocat
Une personnalité très connue songe à se présenter dans Chicoutimi
Retour sur les dossier de Guy Turcotte et John-Ross Weizineau
Climat malsain dans un club de Cheerleading de Saguenay
Mark Carney et son entourage ne mangent pas du baloney en avion!
Notre période préférée de l'année: celle du doré bien sp******!
Roussel outré par la suspension de Jordan Tourigny!
De l'argent aux médecins avant même d'avoir vu ces patients!
L'assassin sortira de prison le 26 juin et elle ne fait pas confiance au système
Les gens veulent un chèque!
Un projet pilote pour les cyclistes à Saguenay
Luc Boivin persiste à maintenir la hausse de taxes à l'inflation
Si le CH passe la Caroline, c'est la coupe!
Des sportifs dopés en toute légalité!
C'est encore un peu la chaos pour rendre votre piscine conforme!