Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Owen Beck a bien fait dans le match»

«Owen Beck a bien fait dans le match»
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont remporté une victoire de 3-0 contre les Devils du New Jersey mardi soir au Centre Bell.

Michael Pezzetta (2 filets) et Nick Suzuki ont marqué.

Le joueur de centre Owen Beck a bien fait en amassant une mention d'aide et en dirigeant trois tirs au filet en un peu plus de 12 minutes sur la patinoire. Il a remporté cinq de ses mises en jeu.

Samuel Montembeault et Connor Hughes se sont partagé le travail dans le filet, repoussant 11 et 13 rondelles respectivement. 

Autres sujets

  • Coupe des Présidents: Mike Weir a sollicité les conseils de Martin St-Louis et Jon Cooper.
  • L'ex-quart vedette de la NFL, Brett Favre, est atteint du Parkinson.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Les Islanders sont revenus de l’arrière deux fois pour vaincre le Tricolore
Prochains matchs du CH: «Ça va donner le ton» -Martin McGuire
La médaille d’or lui échappe: «Ça m’a mis le couteau entre les dents»
Alex Newhook réintègre la formation: surplus d’attaquants pour le CH
Les Canadiens de retour en action face aux Islanders
Financement des athlètes: «On est pas mal dans les pires» -Laurent Dubreuil
Une distinction de Donald Trump à Connor Hellebuyck qui fait sourciller
Party des Américains et modèle norvégien: un bilan des Jeux
Après la médaille, la facture: le cri du cœur des athlètes
Retour des olympiens: Montréal acclame ses héros de Milan
Tricherie, «Penisgate» et «Fingergate»: le palmarès insolite des Jeux de Milan
Connor Hellebuyck a livré «la performance de sa vie»
Le Canada réussira-t-il à décrocher 20 médailles? «Je ne suis pas certain»