Aller au contenu
Bell vend à Rogers

Toutes les équipes de Toronto tombent sous le giron de MLSE Rogers

Toutes les équipes de Toronto tombent sous le giron de MLSE Rogers
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Bell a vendu sa participation de 37,5% dans Maple Leaf Sports and Entertainment à Rogers pour la somme astronomique de 4,7 milliards de dollars.

Cette transaction inclut des équipes comme les Maple Leafs et les Raptors de Toronto, ainsi que le Scotia Bank Arena.


Écoutez Meeker Guerrier commenter l'aspect sportif de cette transaction majeure au micro de Philippe Cantin.


Si Meeker Guerrier estime que le conglomérat va pouvoir faire des économies d'échelles avec ses équipes sportives, qu'en sera-t-il des droits de diffusion qui demeurent partagés entre Bell et Rogers?

Bell a annoncé une prolongation de 20 ans pour les droits locaux des Maple Leafs et des Raptors, assurant la présence de TSN et RDS dans la télédiffusion sportive.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Kim Clavel sera la fée des étoiles
Quels seront les représentants d'Équipe Canada en hockey?
Deux lanceurs risquent 60 ans de prison
Treize points de plus au classement pour les Canadiens
Larmes, huées et «numéro un»: la guerre des gardiens divise!
Rafael Nadal: le mystère des 14 championnats sur terre battue
Du podium olympique... à l'adrénaline du «freeride»
La santé mentale des gardiens des Canadiens à l'épreuve
Jakub Dobes: «Je ne suis pas inquiet qu'on va l'encadrer»
Match contre les Devils: Jakub Dobeš dans le filet des Canadiens
Le spectacle Demidov se poursuit
«J'avais autant de colère que la colère des Canadiens» -Pascale St-Onge
Montembeault: des sifflets et huées à la gloire en une soirée
Montembeault: «On n'a pas perdu espoir de le relancer» -Meeker Guerrier