Aller au contenu
Actualité internationale

Une autre vague d'explosions au Liban, mais qui en est responsable ?

Une autre vague d'explosions au Liban, mais qui en est responsable ?
Walkie-talkie en morceau après explosion / The Associated Press

Le Liban a été victime de deux explosions cette semaine : l'une avec des téléavertisseurs et l'autre avec des walkies-talkies. Qui pourrait bien être derrière ses attaques inédites? Éric Arseneault est en ondes pour donner davantage d'informations.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le professeur en actualité internationale au cégep de Jonquière confirme que ce ne peut être l'oeuvre d'amateurs et que l'Israël fait, présentement, l'objet d'une enquête.

« ...parce qu'il faut absolument que ce soit un groupe ou une organisation qui a des capacités, qui a des compétences, qui a les moyens techniques, logistiques également, pour mener une opération de cette ampleur-là... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

La crise du logement se fait sentir à Saguenay
Les abandons d’animaux toujours en forte augmentation
Samuel Tremblay-Michaud nous fait une grande annonce!
La tatouage, une histoire de générations ?
Les noyades chez les nouveaux arrivants se multiplient
Des défibrillateurs gratuits pour renforcer la sécurité dans les lieux publics
Suggestions lecture du PM: Volume 2
Grand Prix d'Autriche : Verstappen bientôt chez Mercedes ?
« Je vais t’étrangler » : Rozon menacé et pris à la gorge au tribunal
Interception à Alma : il tente d’impressionner avec une insigne de police perdue
Le bœuf coûte plus cher que jamais au Québec
Des marionnettes pour briser l’isolement en CHSLD
La fin des sous-sols dans les maisons neuves ?
Harmonium : un trésor musical méconnu des jeunes
Spectacles, travail, sommeil : quels bouchons d’oreilles choisir ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00