Aller au contenu
Tupperware

Une entreprise qui durera moins longtemps que ses propres plats ?

Une entreprise qui durera moins longtemps que ses propres plats ?
Plats Tupperware / The Associated Press

Tupperware serait en dette de près de 950 millions de dollars et a, d'ailleurs, lancé une procédure de faillite. Comment cette entreprise américaine en est venue à ce point? Damien Hallegatte est en ondes pour donner son point de vue.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le professeur en marketing à l'UQAC explique qu'en 2024 la population est moins ouverte à payer plein prix pour des produits de qualité, comme Tupperware offre.

« La société a évolué et peut-être qu'on a juste moins besoin de produits en plastique de conservation. »

Damien Hallegatte, professeur en marketing à l'UQAC

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le violeur de Tinder exposé dans une minisérie documentaire
« Ils n'aiment pas la démocratie »
« Soyez d'avance et réutilisez »
Une pièce commémorative pour le 100e d'Arvida
Dépendant aux médias sociaux, il créer une plateforme sans algorithme
La situation à Cuba est toujours incertaine
Une liste de lecture régionale sur MusiQC
Le soccer féminin plus populaire que jamais
Daniel Gobeil porte les couleurs du PLC
Découvrez le Ford Custom Garage
C'est la Neuvaine de Sainte-Anne!
La Traversée internationale du Lac-Saint-Jean bas son plein!
C'est le Grand Prix de Hongrie
Nos suggestions lectures de la semaine
« Les réseaux sociaux, c'est de la mise en scène »