Aller au contenu
Tupperware

Une entreprise qui durera moins longtemps que ses propres plats ?

Une entreprise qui durera moins longtemps que ses propres plats ?
Plats Tupperware / The Associated Press

Tupperware serait en dette de près de 950 millions de dollars et a, d'ailleurs, lancé une procédure de faillite. Comment cette entreprise américaine en est venue à ce point? Damien Hallegatte est en ondes pour donner son point de vue.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le professeur en marketing à l'UQAC explique qu'en 2024 la population est moins ouverte à payer plein prix pour des produits de qualité, comme Tupperware offre.

« La société a évolué et peut-être qu'on a juste moins besoin de produits en plastique de conservation. »

Damien Hallegatte, professeur en marketing à l'UQAC

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Martine Biron est de passage dans la région
La région était représentée au National Finals Rodeo de Las Vegas ?!
Michel Potvin commente le budget du nouveau conseil de ville
Ford : « la compagnie a effectué 109 rappels cette année, c'est désastreux »
Mes beaux-parents ont payé un voyage à mon conjoint, mais sans moi...
« On est en train de passer de la science-fiction à une certaine réalité »
Comment impressionner pendant le temps des fêtes ?
Chaos dans un entrepôt d'Intelcom à Chibougamau
Saison de la grippe déjà bien avancée dans la région
La Défense dénonce le pactole de 5,5 M$ versé à un délateur du clan Rizzuto
Un jeune de 15 ans meurt après avoir combiné Red Bull et traitement pour le TDAH
Pleins feux sur la saison 8 des Pires moments de l'histoire
Le PM joue à « Fun Facts »
« Il rêvait depuis plusieurs années de tuer des femmes »
Une collecte de fonds d'urgence lancée pour une chirurgie vitale à 170 000 $