Aller au contenu
Chronique judiciaire

Il vole pour 200 000$ de courant

Il vole pour 200 000$ de courant
Me Julien Boulianne / Courtoisie

Un fraudeur d'électricité a volé pour 200 000$ de courant, en falsifiant des adresses. Me Julien Boulianne revient sur ce dossier particulier.

Au micro de Dominick Fortin, l'avocat explique que l'individu a enregistré un plaidoyer de culpabilité, lorsqu'il a fait face à la cour, et d'un commun accord entre lui et la couronne, a obtenu 12 mois d'emprisonnement au sein de la collectivité.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

« Nous sommes dans une société de plus en plus frileuse »
Des vents allant jusqu'à 208 km/h sont attendus
La crise de la quarantaine : mythe ou réalité ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00