Aller au contenu
Grand Prix Cycliste de Montréal 2024

«Un peloton qui passe à 42 km/h c'est vraiment impressionnant»

«Un peloton qui passe à 42 km/h c'est vraiment impressionnant»
Course du Grand Prix Cycliste de Montréal en septembre 2012 / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Écoutez Jérémie Rainville discuter du Grand Prix Cycliste de Montréal 2024, un évènement sportif d'envergure, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«C'est la F1 du cycliste qui se pointe du côté de Montréal. C'est 17 tours de 12.3 km, pour un grand total de 209 km, avec un dénivelé de 269 mètres. Ils vont donc faire 17 fois la côte Camillien-Houde, qui est très très intense. Si vous êtes de Montréal, sortez de chez vous, allez y faire un petit tour. Sincèrement, un peloton qui passe à 42 km/h à côté de vous, ça déplace de l'air, c'est vraiment impressionnant.»

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Tournoi Montréal Beach Pro Tour: «C'est un bel élan dans la métropole»
«Plus on le renvoie au jeu tard, plus le tendon va être devenu un ligament»
«Je suis l'un des hommes les plus heureux du monde aujourd'hui» -Hassoun Camara
«La carrière d'Hassoun Camara sera remarquée» -Patrice Bernier
«Ça s'est très mal passé pour les Alouettes» -Jean-François Baril
«Je pense qu'elle peut se rendre jusqu'au plus haut niveau»
Victoire de Mboko contre Coco Gauff : «Une étoile est née»
«On va être obligés de réduire les inscriptions de nos filles»
Le CF Montréal manque sa chance à la Coupe des ligues
«On va avoir de l'excellent tennis» -Jean-François Baril
«Eugenie Bouchard est une joueuse qui a ouvert le chemin» -Sylvain Bruneau
3-1 face au Revolution : «Les joueurs avaient l'air soulagés»
CF Montréal : «La grogne commence à se faire sentir» -Arcadio Marcuzzi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00