Aller au contenu
Formule 1

Un ingénieur qui va gagner plus d'argent que certains pilotes

Un ingénieur qui va gagner plus d'argent que certains pilotes
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Ils sont rares les gens qui ne sont pas dans l'oeil du public, mais qui changent la donne dans leur sphère d'activités.


Écoutez l'ingénieur Adrian Newey, reconnu comme le meilleur en Formule 1, qui a travaillé pour Williams, McLaren et Red Bull, remportant de nombreux championnats.


Newey a récemment signé un contrat avec Aston Martin pour un salaire pouvant atteindre 30 millions de livres sterling en bonis, surpassant les gains de nombreux pilotes de F1.

Newey commencera à travailler avec Aston Martin en mars 2025, avec des attentes élevées pour les performances futures de l'écurie.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Il abat les barrières les unes après les autres» -Martin McGuire
Victoire face à Mirra Andreeva: Mboko accède aux huitièmes de finale
«Les Canadiens vont se battre pour une place en séries»
Les Canadiens jouent encore le «match de l’année» face aux Red Wings
Canadiens-Red Wings: match décisif pour la course aux séries
Cole Caufield pourrait-il compter 50 buts cette saison?
Trois duos de défenseurs efficaces contre les Bruins
On compare les exploits de Caufield et de Damphousse
Les Canadiens: de chasseurs en 2025 à pourchassés en 2026
Canadiens-Bruins: «C’est un match extrêmement important»
Deux défaites des Canadiens en fin de semaine : «Ils ne défendent pas très bien»
Malgré trois victoires de suite: «J'ai été surpris de la réaction des partisans»
«Gallagher amène quelque chose qui ne se calcule pas dans les statistiques»
Contestations et annulations: début de saison en dents de scie en F1
NBA: Le Canadien Shai Gilgeous-Alexander brise un record vieux de 63 ans