Aller au contenu
Formule 1

Un ingénieur qui va gagner plus d'argent que certains pilotes

Un ingénieur qui va gagner plus d'argent que certains pilotes
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Ils sont rares les gens qui ne sont pas dans l'oeil du public, mais qui changent la donne dans leur sphère d'activités.


Écoutez l'ingénieur Adrian Newey, reconnu comme le meilleur en Formule 1, qui a travaillé pour Williams, McLaren et Red Bull, remportant de nombreux championnats.


Newey a récemment signé un contrat avec Aston Martin pour un salaire pouvant atteindre 30 millions de livres sterling en bonis, surpassant les gains de nombreux pilotes de F1.

Newey commencera à travailler avec Aston Martin en mars 2025, avec des attentes élevées pour les performances futures de l'écurie.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les accusations de voie de fait graves retirées contre Gavin McKenna
«L'image est ternie, on se le cachera pas» -Dominick Saillant
Les Canadiens entrent dans la pause des Jeux de Milan avec un élan remarquable
Gavin McKenna accusé de voies de fait graves
Des pages Facebook génèrent de nombreuses fausses nouvelles sur les Canadiens
Artemi Panarin échangé aux Kings de Los Angeles
Plusieurs équipes n'ont pas dit leur dernier mot
Marc-Antoine Dequoy: une retraite inattendue qui secoue les Alouettes
«Il s'est peut-être dit que le rapport qualité-prix n'en valait pas la peine»
La rivalité Canadiens-Nordiques est toujours bien vivante
Une victoire éclatante contre les «Nordiques» du Colorado
L'Avalanche dans l'uniforme des Nordiques : «C'est un beau clin d'œil»
Place à la version québécoise du FC Supra