Aller au contenu
Formule 1

Un ingénieur qui va gagner plus d'argent que certains pilotes

Un ingénieur qui va gagner plus d'argent que certains pilotes
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Ils sont rares les gens qui ne sont pas dans l'oeil du public, mais qui changent la donne dans leur sphère d'activités.


Écoutez l'ingénieur Adrian Newey, reconnu comme le meilleur en Formule 1, qui a travaillé pour Williams, McLaren et Red Bull, remportant de nombreux championnats.


Newey a récemment signé un contrat avec Aston Martin pour un salaire pouvant atteindre 30 millions de livres sterling en bonis, surpassant les gains de nombreux pilotes de F1.

Newey commencera à travailler avec Aston Martin en mars 2025, avec des attentes élevées pour les performances futures de l'écurie.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Quand j’ai resigné avec RDS, je savais que c’était mon dernier contrat»
«Les Canadiens doivent retrouver un sens collectif» -Martin McGuire
En quête du 50e but de Caufield
«J'espère que Cole Caufield ne marquera pas son 50e but samedi!»
Le président de la FIGC Gabriele Gravina démissionne
L'Italie exclue de la Coupe du Monde: «C'est vécu ici comme un drame national»