Aller au contenu
Camp des recrues des Canadiens

Pascal Vincent revient sur sa relation avec Patrik Laine à Columbus

Pascal Vincent revient sur sa relation avec Patrik Laine à Columbus
Pasacl Vincent alors qu'il était l'entraîneur des Blue Jackets, soit lors de la saison 2023-2024 / Adam Cairns/The Columbus Dispatch via AP

Le camp des recrues des Canadiens de Montréal a débuté mercredi. C'est toutefois la première disponibilité média de Pascal Vincent depuis l'acquisition de Patrik Laine qui a attiré l'attention.

Pascal Vincent, désormais entraîneur du Rocket de Laval, a dirigé Patrick Laine alors qu'il était instructeur des Blue Jackets de Columbus. La relation entre les deux hommes n'aurait pas toujours été tendre. 


Écoutez à ce sujet Jeremy Filosa et Martin McGuire au micro de Philippe Cantin.


Autre sujet abordé :

  • Mailloux, Hutson et Reinbacher pourraient se tailler une place dans l'alignement, estime Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Match contre les Devils: Jakub Dobeš dans le filet des Canadiens
Le spectacle Demidov se poursuit
«J'avais autant de colère que la colère des Canadiens» -Pascale St-Onge
Montembeault: des sifflets et huées à la gloire en une soirée
Montembeault: «On n'a pas perdu espoir de le relancer» -Meeker Guerrier
Le deuil des Expos est terminé pour Mario Langlois
«Les Jays sont mieux préparés pour Yamamoto» -Jeremy Filosa
De l'émotion à l'état pur
La défensive des Blue Jays brille de tous ses feux
«Ohtani contre Guerrero, c'est un moment de sport» -Mario Langlois
Le Comité olympique canadien s'attend à de bons résultats
«Vladimir Guerrero jr. fait tout pour donner une chance à son équipe de gagner»
Est-ce que les Blue Jays peuvent se relever de leur défaite en 18 manches?
Défaite des Blue Jays au 2e plus long match de l'histoire en Série mondiale