Aller au contenu
Donald Trump contre Kamala Harris

Qui sort gagnant de ce débat ?

Qui sort gagnant de ce débat ?
Débat entre Donald Trump et Kamala Harris / La Presse Canadienne

Ce mardi soir avait lieu le débat tant attendu entre Donald Trump et Kamala Harris. Qui en sort vainqueur? Éric Arseneault est en ondes pour donner son opinion à la question.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur d'actualité internationale, au cégep de Jonquière, mentionne que, selon lui, Harris a eu l'avantage lors de cet exercice.

« Remarque que c'était difficile de faire pire que ce que Biden a fait le 27 juin dernier, on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre de Kamala Harris, mais, honnêtement, elle a passé le test haut la main... »

Éric Arseneault, professeur en actualité internationale

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

On ne ferme pas la porte sur une partie deux !
Une association qui fait du bien !
Une application pour tes disponibilités de dernière minute !
« Les gens sur place ne voulaient pas en parler, ils évitaient le sujet »
Un bon accord avec vos chocolats d'Halloween ?
« C'est l'équivalent de 9 ans d'épicerie pour une famille normale »
« Mark Carney marche sur l'eau, regarde les budgets, y'a rien qui colle »
Fini les pannes d'électricité grâce à cette subvention
Geneviève Pettersen lance « Moments magiques »
« Il faut écouter leur langage, il me disait clairement de m'en aller »
« On prévoit une autre hausse et on pense que la banque pourrait s'arrêter là »