Aller au contenu
Société

Pas de retraite pour la sexualité !

Pas de retraite pour la sexualité !
Couple agé qui s'embrasse / The Associated Press

Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on doit dire adieu à notre vie sexuelle! Pour ce segment, Alexandra est allée à la recherche de statistiques sur la sexualité de nos ainées, dans le but de démystifier ce sujet encore trop tabou dans notre société.

Selon une étude de We Care, menée en 2020, 72% des personnes âgées, de plus de 60 ans, ont une vie sexuelle épanouie et 44% d'entre elles ont, au moins, une activité sexuelle par semaine.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Une pièce commémorative pour le 100e d'Arvida
Dépendant aux médias sociaux, il créer une plateforme sans algorithme
La situation à Cuba est toujours incertaine
Une liste de lecture régionale sur MusiQC
Le soccer féminin plus populaire que jamais
Daniel Gobeil porte les couleurs du PLC
Découvrez le Ford Custom Garage
C'est la Neuvaine de Sainte-Anne!
La Traversée internationale du Lac-Saint-Jean bas son plein!
C'est le Grand Prix de Hongrie
Nos suggestions lectures de la semaine
« Les réseaux sociaux, c'est de la mise en scène »
« C'est un des plus beau moment de ma carrière »
Ces personnes qui demandent des « extras » chez la massothérapeute
Le chef du Bloc Québécois est de passage en région