Aller au contenu
Diversité

Molson fait marche arrière sur une de ses politiques de travail

Molson fait marche arrière sur une de ses politiques de travail
Bière Molson / La Presse Canadienne

La brasserie Molson Coors a annoncé, ce vendredi, se départir de ses politiques de «diversité, équité et inclusion» sur ces lieux de travail.

Lors d'une discussion à ce propos, Simon mentionne que cette décision aurait été prise par l'entreprise de peur d'être la prochaine cible de l'extrême droite qui a boycotté, l'an dernier, Bud Light en raison de sa collaboration avec l'influenceuse transgenre Dylan Mulvaney.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Cauchemar : Leur robe annulée à quelques jours de leur mariage sans préavis !
Grossière indécence et exhibitionnisme: attention à vos intentions!
Pour fuir Trump, combien d'Américains achèteront une maison au Québec?
Un prof en post-trauma après une crise de trois jeunes... de 8 ans!
La troisième édition du Festi St-Fé commence aujourd'hui!
Un couvre feu imposé aux jeunes de 14 ans et moins tout l'été
Ces maisons de chambres qui déséquilibrent le marché
La récession technique au Canada, la faute de Carney?
Le Saguenay-Lac-St-Jean enfin de retour dans le top 5 des vacanciers!
Une chicane de voisins à 15 000$
Aussitôt plantés, presque aussitôt coupés!
Possible présence d'amiante sur des terrains de tennis à Chicoutimi
"Le cerveau n'est tout simplement pas fait pour recevoir des coups"
Cela représente l'opinion de combien de personnes au Québec?
Fred donne un cadeau inestimable à Simon