Aller au contenu
Diversité

Molson fait marche arrière sur une de ses politiques de travail

Molson fait marche arrière sur une de ses politiques de travail
Bière Molson / La Presse Canadienne

La brasserie Molson Coors a annoncé, ce vendredi, se départir de ses politiques de «diversité, équité et inclusion» sur ces lieux de travail.

Lors d'une discussion à ce propos, Simon mentionne que cette décision aurait été prise par l'entreprise de peur d'être la prochaine cible de l'extrême droite qui a boycotté, l'an dernier, Bud Light en raison de sa collaboration avec l'influenceuse transgenre Dylan Mulvaney.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

La St-Valentin au temps des écrans et de l’intimité connectée!
Le Bloc Québécois exige des réponses sur l'avenir de Domtar
Philippe Gagnon nous fait revivre la médaille de Valérie Maltais
Une performance inspirée de Samuel Montembeault avant la pause
Une solution trouvée pour sortir les 8 flétans restants
La Côte-Nord réussira-t-elle où le Saguenay a échoué
Tout ce que vous devez savoir sur la partie de dimanche!
Barrages de Domtar : « il faut que les revenus restent dans la région »
Une rentrée parlementaire un peu dure à suivre!
L'expert en politique américaine Rafael Jacob, prise 2!
Un homme et son obus!
Dépassement de coût de plusieurs milliards de dollars : un SAAQCclic fédéral ?
Des citoyens frustrés d'être victimes de pannes planifiées par Hydro-Québec
Milan-Cortina 2026 : la technologie propulse les Jeux!