Aller au contenu
Dîner à l'école

Les lunchs des enfants : un véritable casse-tête !

Les lunchs des enfants : un véritable casse-tête !
Les lunchs des enfants : un véritable casse-tête ! / La Presse Canadienne

Les boîtes à lunch des enfants causent souvent bien des maux de tête à plusieurs parents, notamment lors de la rentrée scolaire. Alexandra se penche sur la difficulté de diversifier ces repas tout en respectant les restrictions demandées.

Elle revient notamment sur un article publié sur Urbania : « C'est-tu si pire si mon enfant mange toujours le même lunch ? ».

Écoutez l'intégralité de la discussion entre l'équipe du PM...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Plusieurs commencent à parler de récession, ce n'est pas impossible »
Une nouvelle étude confirme une baisse de 40% grâce à l'introduction précoce
Bilodeau Canada s'illustre dans une production hollywoodienne
Élections municipales : « les débats, ça sert plus à grand-chose »
Près d'un véhicule neuf sur deux a des phares jugés inefficaces
« ON N’EST PAS CONSANGUIN AU SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN BAZOUEL »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir gâché une fête surprise ?
Grand Prix des États-Unis : La rivalité Piastri-Norris monte d'un cran
Un "vaisseau alien" de la taille d'une ville fonce vers le Soleil
Serez-vous capable d'affronter vos peurs les plus terribles ?
« Tout le monde a la possibilité de s'en sortir, si les ressources sont bonnes »
Jules Falardeau s'est intéressé à l'essor de la boxe féminine
Le PM joue à « Tilt ‘n’ Shout »
« C'est pour faire un cours autrement, mais avec le côté apaisant de la nature »